Qui êtes-vous ?

Ma photo
Né il y a quelques années, no 2 n'a pas dormi pendant 19 mois, se réveillant chaque nuit. Ceci coïncida avec mes trajets à Zürich (réveil à 4h15 chaque mardi). Un collègue a noté ma tronche de déterré. La première chronique était née.

dimanche 16 août 2015

Soupçon...

Être père est une joie de chaque instant, un honneur et un enchantement...

Je rigole! Non, il y a un ou deux bons moments, sur l'année... et encore... surtout quand ils dorment!

Bon plus sérieusement.
Là c'est plus qu'un soupçon... Il y a les signes d'amateurs, la fièvre ou les trucs du genre, mais là...

Quand numéro 3 ne finit pas ses pâtes, n'en reprend même pas 3 ou 4 fois, c'est un signe évident qu'il est malade ou ne va pas bien. Je crains le pire et vais aller me reposer en prévision des nuits et jours à venir!

Il faut dire que ça correspond à mes attentes: dans deux semaines, Madame se rend à son camp de marche avec la Blonde et surtout les élève du collège dans lequel elle sévissait... Je sais, je suis trop bon avec Madame et ne lui rend pas service en entretenant son oisiveté et ses hobbies, mais c'est un autre sujet.

Donc m'égaré-je, Madame va m'abandonner - lâchement - une semaine avec les punks, seul. Cela coïncide normalement avec quelques fléaux divers et variés ou maladies exotiques... Vous pensez que j'exagère?

La dernière fois qu'elle est partie, ma fille finissait ses antibiotiques de son angine a streptocoques de la semaine précédente, numéro 2 était aussi sous antibio de sa maladie de Lyme ce qui fait qu'ils n'ont pas eue autant la gastro que numéro 3 et 4 qui l'ont passés à : Madame juste avant son départ, Le Père juste en début de semaine, ainsi qu'à une grand-mère de passage...

Ce qu'on appelle poétiquement une semaine de merde!

Dormez bien et réjouissez-vous: début septembre il risque y avoir de la chronique collecter!

Tschousse!

1 commentaire: