Qui êtes-vous ?

Ma photo
Né il y a quelques années, no 2 n'a pas dormi pendant 19 mois, se réveillant chaque nuit. Ceci coïncida avec mes trajets à Zürich (réveil à 4h15 chaque mardi). Un collègue a noté ma tronche de déterré. La première chronique était née.

jeudi 20 août 2015

Ca ne pouvait pas durer...


Naturellement à force de pérorer et de crier sur les toits que junior n'a jamais fait dans son lit, ça devait arriver...

J’entends déjà se gausser les chancres de l’éducation progressiste : il fallait lui laisser une couche jusqu’à ses 16 ans, c’est trop tôt, il n’est pas prêt… Ma réponse a le don de la simplicité…

Merde !

Bon, suite à deux inondations, relativement localisées et de faible importance – on parle plutôt d’une fuite de robinet que de la mousson qui emporta plus de 800 personnes à Mumbay en juillet 2005 – j’ai proposé, pragmatique, de ne plus lui donner à boire.

Madame prônant un laxisme mâtiné de confort exubérant n’a naturellement pas voulu en entendre parler… A force de l’habituer au luxe, on va probablement finir par en faire un délinquant, ou pire, un banquier privé !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire