Qui êtes-vous ?

Ma photo
Né il y a quelques années, no 2 n'a pas dormi pendant 19 mois, se réveillant chaque nuit. Ceci coïncida avec mes trajets à Zürich (réveil à 4h15 chaque mardi). Un collègue a noté ma tronche de déterré. La première chronique était née.

vendredi 28 août 2015

Amis fumeurs, ça faisait longtemps...


Bonjour joyeux drilles et amis en tous genres!

Pour préparer le weekend et augmenter ma popularité naissante, j'ai décidé de faire un poste pour mes amis les fumeurs...

Suite à un article sur une récente lecture, j'ai reçu maints commentaires et insultes de fumeurs, je vais, par altruisme, continuer à les aider! C'est aussi pour toi, Ô lecteur assidu, qui soit manquerait de temps, soit aurait des difficultés budgétaires (pas le pognon) ou temporaire (pas le temps) pour lire le très sympathique et jovial (si, si, n'ayons pas peur des mots!) The Golden Holocaust (http://www.amazon.de/Golden-Holocaust-conspiration-industrielsdu-tabac-ebook/dp/B00J49JFV8/ref=sr_1_12?ie=UTF8&qid=1440771349&sr=8-12&keywords=robert+proctor)

, j'ai décidé de donner dans le ludique didactique...

http://www.planetoscope.com/mortalite/403-mortalite---deces-dus-au-tabac-dans-le-monde.html
 
Je sais, je sais, les fumeurs vont me détester et c’est bien normal… Je ne m’aime pas beaucoup non plus, je ne peux pas les blâmer ! Allez, bon week-end quand même pour les fumeurs et très bon week-end pour les autres... Qui aime bien, châtie bien !









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire