Mea culpa

Suite aux remarques d'un copain, je souhaitais apporter quelques précisions...

Je ne m'en prends pas exclusivement aux CFF, mes lecteurs qui me suivent depuis des années (que dis-je des décennies!) peuvent en témoigner! Les météorologues, les médecins, les naturopathes et les homéopathes font partie de mes grands fans habituellement, au même titre que les dentistes... Je garde quelques lettres d'insultes de chaque corps de métier pour les plus dubitatif.

Le Père ayant développé une phobie des CFF, ainsi que des naturopathe, comme d'autres sont agoraphobes, photophores ou polyglottes, il se permet simplement quelques commentaires éclairés quant à son moyen de transport de prédilection...

Mes origines m'obligent aussi à me plaindre constamment, c'est génétique et on n'y peut rien...

Commentaires

Articles les plus consultés