A mon neveu...

Je te souhaite la bienvenue!!!!

Franchement, je suis toujours content quand il y a une naissance dans la famille, bien que ce ne soit pas aussi fréquent que dans ma famille à moi...

Visite à la maternité cet après-midi pour voir le dernier venu, tout frais de la veille, sur lequel repose mes attentes...

Je l'avoue, tu as bien deviné, lecteur adoré, ce n'est pas par amour de enfants ! Après 5 punks, faut pas se leurrer, je n'ai plus d'illusion envers les enfants... ni une quelconque affection pour ces petites choses usantes qui ont le don de faire du bruit, de rapporter des microbes et infections diverses à la maison et se salissent!

Non, j'ai toujours l'espoir que le dernier venu soit pire que les miens... Moins bien élevé, plus turbulent, plus bruyant, plus insolent, plus désagréable avec ses grands-parents ou que ce soit des quintuplés...

Les statistiques ne jouent pas en ma faveur... mais je m'accroche!

Je vais faire semblant d'être bon joueur: bienvenu à toi, jeune, et laisse dormir ta mère!

Commentaires

Articles les plus consultés