Matinale... Ok, je ne suis pas du matin! - 08.10.2015


Le choc, l’incompréhension…

Eh oui, lecteur adoré, la déception est grande… Ca fait depuis lurette (je ne vois pas pourquoi elle devrait être belle, en fait… Il faut arrêter le dictat de la mode et de la beauté… Lurette est probablement belle intérieurement et c’est ce qui compte ! Mais je diverge…) que ça devrait être fait, mais étonnamment…

Je n’ai pas eu le prix Nobel de littérature... Il revient à Svetlana Alexievitch, mannequin Bélarusse auteur de « LaSupplication »

C’est injuste, je te comprends, lecteur de toujours, mais c’est la vie ! Le fait que je n’ai toujours pas écrit de livre semble jouer en ma défaveur… Les nordiques manquent souvent d’humour et de flexibilité !

Sans aucune jalousie, Le Père est largement au-dessus de ces mesquineries, ils ont dû la prendre pour son physique !

A bientôt !

Commentaires

Articles les plus consultés