Matinale (très !) - 28.01.2017

En live d'Abidjan, en attendant d'aller risquer doublement ma vie dans un avion d'une compagnie moisie : le vol en lui-même et le plateau repas...

Le monde vu d'ici est splendide... Moumoute a pris ses fonction en fanfare à la maison blanche ! C'est la fin du monde, tout va mal ! Bon ok, le marché est au plus haut, mais cela ne va pas durer !

Heureusement, il y a l'Europe ! Pour nous changer de tout ce qu'on reproche à notre ami blond à la coupe improbable (il a du faire fortune en faisant un procès à son coiffeur... compte-tenu de ce que donnent les tribunaux US en matière de compensation, ce n'est pas exclu !), l'Europe se distingue par sa probité !

A part Fillon... Et Le Pen ou le FN... et Macron... et... enfin on ne va pas lister tous les politiciens de France qui sont condamnés ou poursuivis : c'est juste un blog et pas un moteur de recherche...

Bon pour se détendre : numéro 2, HP, au téléphone : papa, j'ai eu 6 et 5,5 hier et 5 aujourd'hui ! Je le félicite... "Mais pour le 5, je n'ai pas travaillé !" Bon, je dois encore apprendre à junior à vendre ses performances et à ne pas se dénoncer lui-même !

Dormez-vite, je vais bientôt revenir et ça va masser !





Commentaires

Articles les plus consultés