Qui êtes-vous ?

Ma photo
Né il y a quelques années, no 2 n'a pas dormi pendant 19 mois, se réveillant chaque nuit. Ceci coïncida avec mes trajets à Zürich (réveil à 4h15 chaque mardi). Un collègue a noté ma tronche de déterré. La première chronique était née.

dimanche 1 janvier 2017

Matinale - 01.01 2017

Bonne année 2017, lecteur fidèle, avide et nombreux !

L'année a bien commencé, tu as fait la grasse matinée jusqu'à midi... Enfin 8h pour ceux qui ont des enfants et de la chance, 6h17 pour les autres...

A cette saison et avec l'épidémie qui traine, tu as commencé par doucher numéro 5 (enfin le petit dernier, il faut adapter le numéro à ta réalité, jeune père vaillant), la tête au fin fond du c... car avec la gastro il avait encore commis un JDMDD (Jambe Droite Milieu Du Dos)...

Un pyjama, un body et un drap ont déjà trouvé la mort durant ces quelques heures de 2017. Si tout va bien, tu es trop fatigué pour bien sentir la puanteur qui entoure ta descendance. Si ça se trouve, tu l'aimes encore, malgré ça, mais c'est peu probable !

L'année a commencé comme elle a fini: dans le sang. En Turquie, un attentat fait 39 morts dans une boite de nuit... Déguisé en Père Noël... Il n'y a vraiment plus de respect !

Heureusement, malgré cette odeur de décharge de la banlieue de Mumbai, malgré les mauvaises nouvelles, réjouis-toi, jeune Père : Le Père reste fidèle au poste, la chronique ferme et le poil doux, pour garder ton moral et te faire sourire, malgré le sommeil !

Passe une bonne journée et encore bonne année 2017 !

Restez fort !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire