Qui êtes-vous ?

Ma photo
Né il y a quelques années, no 2 n'a pas dormi pendant 19 mois, se réveillant chaque nuit. Ceci coïncida avec mes trajets à Zürich (réveil à 4h15 chaque mardi). Un collègue a noté ma tronche de déterré. La première chronique était née.

mercredi 11 janvier 2017

Matinale (Si ! Si !) - 11.01.2017

Pour changer des sujets qui fâchent et qui font peur, regardons ce que nous réserve l'actualité...

RTS parle de guerre fiscale rallumée à Genève... On va encore passer pour des quiches : alors que tout le monde est en guerre contre le terrorisme ou les extrémistes (suivant le degré de politiquement correct), nous on se bat contre les impôts ou pour les impôts ! C'est sûr que c'est mieux que la guerre à la moumoute jaune, mais ça ne fait pas sérieux... 

Un spectacle en France (où d'autre !?) propose de faire revivre sur scène des chanteurs décédés sous forme d'hologrammes... Outre les protestations de certains, je ne comprends pas trop qu'on paie pour aller dans une salle voir, moins bien qu'à la maison, des chanteurs déjà décédés... La tournée doit passer en Suisse, n'ayez pas peur, vous devriez pouvoir en profiter si vous le souhaitez... Pour le Père, Claude François, Sacha Distel, Mike Brant et Dalida sont mieux morts que ressuscités, donc foutez-leurs la paix !

Pour finir sur une note positive : 1'200 chrétiens auraient été tués en raison de leur foi l'an dernier... Là, pas le droit de commenter, ils n'ont pas la bonne religion pour qu'on ait de droit de les plaindre, sinon on passe pour un facho. Je ne vais pas en rajouter pour ne pas aggraver mon cas... je me réserve pour les féministes !

Sois sage, lecteur avide ! Je vais vite revenir : la gastro est passée et repassée par chez nous, à la grande joie des Punks et de Madame... Chronique bientôt !

Yipikaï !





 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire