Qui êtes-vous ?

Ma photo
Né il y a quelques années, no 2 n'a pas dormi pendant 19 mois, se réveillant chaque nuit. Ceci coïncida avec mes trajets à Zürich (réveil à 4h15 chaque mardi). Un collègue a noté ma tronche de déterré. La première chronique était née.

jeudi 23 juin 2016

Matinale - très ! - 23.06.2016

L'avantage quand les punks sont malades, c'est que ça laisse du temps pour les loisirs... Quelques jours après un trail, le relais est fatiguant... Non, pas le sprint, le relais de numéro 3 et numéro 4 qui pleurent à tour de rôle, à 15-30 minutes d'écart, toute la nuit!

Stomatite aphteuse, une belle cochonnerie !

Quasiment pas de fièvre, des aphtes partout dans la bouche et sur la langue... Seul point positif : ils ne peuvent plus parler ! Léger inconvénient, ils passent la journée à couiner et se plaindre… mais c’est pire que d’habitude…

Numéro 3, sorte de Shaquille O’Neal de 6,5 ans, en blanc aux yeux bleus… Le genre qui dépasse sa classe d’une tête et qu’il faut assommer avant qu’il te touche dans la cours de récré…

Hobbies : manger des pates, du riz avec de la ratatouille, de la pastèque, ramasser les gendarmes pour les mettre dans des petites boites avant de les relâcher (euh, pas le gendarme avec képi et flingue, celui qui est tout petit avec des taches noires, un peu plus gros qu’une coccinelle…). Fin de journée, il pleurait car avait trop mal pour manger et très faim !

Une nouvelle pensée émue pour Frank Algifor, l’inventeur du sirop éponyme, qui me permet de souffler un peu… Brave type ce Frank !

Restez forts et reposez-vous, si vous avez la chance de le pouvoir !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire