Matinale - 14.06.2016

Plutôt que de répandre une haine nauséabonde, bien qu'amplement justifiée (15 minutes de retard sur un trajet de 7 minutes...) envers les CFF, les météorologues (couvert mais sans pluie samedi matin... il a cessé de pleuvoir quand il devait commencer...), je voulais vous parler de choses plus gaies et sympathiques: parlons donc de l'Euro de foot !

N'aimant pas le foot (dans l'ensemble, je ne regarde pas tellement de sport... et le foot n'en est pas réellement un...), j'adore regarder les hooligans se mettre sur la tronche pour illustrer mes convictions quant au public...

Faisant remarquer à quelqu'un que les supporters Russes étaient bien meilleurs que les autres, étant ceux qui risquent le plus en faisant les couillons à la maison, j'ai été content que seuls deux russigans aient été chopés (et relaxés faute de preuve) contre plus de 10 brits...

Comme quoi une bonne branlée, n'en déplaise aux bien-pensants, semble bien calmer les plus simplistes ou brutaux !

Petit truc pour l'UEFA: les supporters font les cons pendant un Euro, carton jaune à l'équipe, au deuxième carton, privé de l'Euro suivant... si 2 cartons rouges, on passe 4 Euro...

Commentaires

Articles les plus consultés