Je m'interroge...


Le peuple ayant dit non à l'entrée dans l'union européenne, à deux reprises si je ne m'abuse... Ayant dit non à un nouveau durcissement de la loi sur les armes... comment se fait-il que notre conseillère fédérale Sommaruga soit en pleine négociation avec ladite Europe pour restreindre les droits des Suisses ???

Je dois faire du mauvais esprit...
Pendant qu’on y est… Comment se fait-ce que lorsqu’un ou plusieurs gentils musulmans effectuent des attentats, en Belgique, France ou ailleurs, il ne faille pas faire d’amalgame… Mais qu’on essaie de restreindre les droits de tous méchants les tireurs, par la faute des actes d’un ou deux déséquilibrés (dont la majorité des armes à de toute façon été acquise illégalement) ?
J’adore qu’on s’emploie à restreindre nos droits pour de mauvaises raisons et sous un prétexte fallacieux… La Suisse n'est pas comparable aux USA et je pensais que le Conseil Fédéral ou l'Europe avaient des sujets un peu plus sérieux à discuter en ce moment... C'est vrai, la solidité des maillots de l'équipe nationale est en cause... à moins que ce ne soit les joueurs qui tirent les maillots... Là, on parle de vos droits...

Ok, je suis désagréable, je vais aller dormir… faites circuler le lien ci-dessous…


https://www.facebook.com/notes/nostra-praesidium/lunion-europ%C3%A9enne-va-spolier-nos-libert%C3%A9s/1573207919645962

Commentaires

Articles les plus consultés