Matinale - Très! Et bonne année quand même... 03.01.2016

Suite à la crève de junior (numéro 4), j’ai eu le plaisir de passer les fêtes en perdant 2 kilos (pharyngite, donc tu bouffe moins, forcément, en plus d’avoir la chance de tousser comme un vieux tuberculeux en fin de droit, après une ou deux greffes de poumons).

Comme je n’avais plus assez de poumon, ça fait un mois que je ne cours plus…

Ayant miraculeusement survécu à ma maladie très sérieuse (j’ai dépassé les 37,4C une ou deux fois !), je me réjouissais de choper la gastro de numéro 5, histoire de parfaire ma ligne avant de reprendre la course, pour que ça pique un peu moins, mais je tousse toujours…

Donc la rechute de numéro 4, qui re-tousse comme un lépreux du poumon, ne m’inquiète pas plus que ça…

L’année commence en douceur : deux banques prennent une amende de 100 millions de dollars, Michel Delpech est décédé, finalement, je ne m’en tire pas si mal…


Malgré tout, bonne année à tous, et à bientôt… si je survis !


Commentaires

Articles les plus consultés