Matinale, petit instant de bonheur... 15.01.2016

A un moment, en fin d'après-midi,  j'ai réalisé que :

a. numéro 2 poussait numéro 5 sur sa petite voiture Bobby car, sans lui faire mal et presque sans faire de bruits autre que les gazouillis hilares de numéro 5...

b. numéro 1 faisait ses devoirs sans bruit, sans râler et sans piquer de crise...

c. numéro 3 et 4 jouaient ensemble sans faire de bruit, sans que numéro 4 ne revienne en pleurant avec une bosse...

Encore pire: un peu plus tard ma fille demande à son frère d'arrêter le micro-onde, pour elle, calmement et il le fait, sans l'envoyer balader!!! Et elle lui dit merci!!!!!!

J'ai failli sortir et chercher ma vraie maison, ou pour le moins vérifier que je suis bien dans la mienne! Les punks ne sont jamais si calmes ou si gentils, en tous cas pas si longtemps!

Heureusement, 5 minutes après, la première crise, la troisième bosse, des cris... enfin la vie reprenait son cours normal!

Enjoy!



Commentaires

Articles les plus consultés