Matinale (très !) - 16.10.2016

Je sais, je sais... Tu vas dire que je te délaisse, lecteur assidu et jovial... En même temps, je me disais qu'avec les primaires, de droite et bientôt de gauche, en France, il n'y avait plus besoin de faire rire les gens...

C'est tellement pathétique, que ça en devient triste... Le peuple, ce que l'on appelle la France d'en bas, n'est pas dupe et est fatigué de ces argumentations et autres déballages de chiffres, enfumages et revenants qui ne se représenteront jamais ou quitteront la politique si le peuple ne les réélit pas...

J'ai été presque déçu que Donald nous laisse tomber aussi facilement aux USA... Moi qui adorait son apport capillaire à un pays qui a besoin de changement. J'adorerais que son colistier passe devant lui et flambe la vieille peau...

Sois patient, lecteur complice et nocturne: I'll be back soon !

Commentaires

Articles les plus consultés